lundi 25 juin 2018

DOSSIERS D'INSCRIPTONS



Bonjour à tous nous allons mettre en place 2 permanences pour récupérer les dossiers d'inscriptions 
ATTENTION néanmoins le stade est en chantier sur la partie du bas, et nous avons EXCEPTIONNELLEMENT l'autorisation d'ouvrir ces 2 permanences.
Nous pourrons récupérer les dossiers :
Mercredi 27/06 de 19H à 20H
Samedi 30/06 de 11h à 14H
Pour accéder au Club House MERCI de bien suivre les consignes suivante et bien suivre le plan çi-dessous.
Accès via le 7 avenue Paul Appell, monter sur les terrains du haut puis en réaliser le tour de la piste et longer les terrains de tennis pour accéder au club house. 
En aucun cas, l'accès à l'emprise chantier situé sur le parking et le long du bâtiment principal n'est autorisé.
Je vous rappelle également que le terrain de football est fermé et ne doit donc pas être utilisé pour des raisons de sécurité (proximité du chantier.
Si vous ne respecter pas les consignes des sanctions peuvent être prise à l'encontre de notre club.

3 commentaires:

  1. bonjour, je m'excuse pour le dérangement je m'appelle William et j'ai 12.
    Mes parents vont ont appeler pour prendre des renseignements a propos
    de la détection pour entre dans votre centre de formation vous leurs avez dit
    rendez-vous mercredi le 4 ou 3 septembre a 13H et j'ai un problème je passe en 5 et je ne sais pas si sur emploie du temps je pourrais finit avant 13 s'il vous plait vous pouvez
    me trouvez une solution a mon problème et j'aimerais bien intégrer le paris alésia fc

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis un ancien joueur j'aurais voulu avoir des nouvelles de Mr Lavigne .
    Cordialement Mr Aguiar Fernando

    RépondreSupprimer
  3. Slot Machines - DRMCD
    Slot Machines is an online and mobile 정읍 출장샵 video game development company, founded in 2010 충주 출장마사지 in Malta, by 밀양 출장안마 The game developer developed the popular games 문경 출장마사지 for 부천 출장샵 popular game brands such as

    RépondreSupprimer