vendredi 22 août 2014

Présentation de projet Episode 1 : Les Seniors...


 Bonjour Franck, Comment se passe ton arrivée au P.A ?

Dès mon arrivée au club j’ai été bien accueilli et mis dans les meilleures conditions de travail par le Président du club Jacques LAVIGNE.

Trés heureux de retrouver Ferhat et son équipe d’éducateurs qui vont restructurer l’école de foot du Paris Alésia FC et avec qui nous avons déjà travaillé ensemble par le passé.
 Je suis  séduit par son projet. 


Quel est ton projet pour le groupe seniors ?
Mon projet avec l’équipe première est sur le long termes avec la  montée en ligue au plus vite, mais il est surtout  identitaire  et dans la continuité du projet club. Un projet qui tourne autour de notre arrondissement le 14éme.

Pour mener à bien ce projet je compte m’appuyer sur les jeunes issus du quartier (90% de l’effectif) et je peux vous le dire,  pour les avoir eu en jeunes par le passé, il y a de la qualité footballistique dans l’effectif.

Notre objectif à court termes est la remontée dès cette année en division supérieure car l’équipe est descendue par règlement «  descendant supplémentaire apres s’être maintenue sur le terrain.

Comment se passe la reprise ?
La reprise s’est faite en douceur la semaine dernière. Depuis dimanche nous entamons 15 jours de preparation. Notre premier test grandeur nature aura lieu ce week end avec un tournoi triangulaire à l’extérieur chez nos amis du club de ASC TURQUOISE. 
Un mot sur ton effectif ?
 Un bel effectif,  Je ne suis pas surpris par le nombre important de joueurs présents et désireux de signer. Maintenant il faut que la mayonnaise prenne et à moi de trouver et composer un groupe qui nous amenera vers le haut de tableau pour atteindre notre objectif. Il y’a encore quelques mauvaises habitudes et attitudes à changer mais les joueurs le comprenne bien et depuis 15 jours les choses s’améliore grandement.
Un mot à leur dire ?
Tout d’ adbord je suis content d’ être de nouveau leur coach pour la plupart d’ entre eux. (rire)
Pour finir Ensemble  donnons le meilleur de nous meme, nous sommes  le 14 éme, alors représentons le avec fierté et honneur.

Paris Alesia, paris alesia, paris alésia, paris alésia fc, paris alésia foot, foot dans le 14éme, club de foot dans le 14éme, foot 14éme, école de foot, école de foot dans le 1'éme, PA.14, P.A14, P.A 14, P.A FC, PAFC, Paris foot, 14 foot, paris alésia football club, stade elisabeth,  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire