mardi 9 septembre 2014

INTERVIEW du Président Mr Jacques LAVIGNE


Première belle victoire en championnat de notre équipe fanion 4-2 à domicile dans le mythique Stade Elisabeth face à La Jeunesse d'Antony Football. Un bon démarrage qui nous a permis d'entamer la saison de la meilleure des manières.

Nous allons en profiter pour vous proposer l'interview de notre Président Mr Jacques LAVIGNE sur ce début de saison au sein du PARIS ALESIA FC.




Bonjour Mr le Président, avant toutes choses vos impressions sur la reprise du groupe seniors et quelles sont vos attentes ?

La reprise du groupe me reverse dans le passé avec des joueurs à l’envie de résultats sportifs. Notre victoire d’hier est à l’image de notre préparation et des matchs amicaux…c’est positif c’est toujours bon pour débuter la saison.

Mes attentes sont celle d’un président motivé par son club, par l’implantation de celui-ci dans un arrondissement comme le 14éme et son rôle social et sportif auprès de ses habitants.

Aucun intérêt personnel car un projet de club c’est avant tout pour un président une réelle motivation sur le plan humain et sportif.


Une équipe éducative entière qui vient au PARIS ALESIA avec un projet sportif sur le long terme ….Que pensez vous de cela ?

L’arrivée de cette « équipe éducative » est une opportunité pour notre club qui nous permet en ce début de saison de retrouver une dynamique, un cadre, une structure et un encadrement de qualité pour nos licenciés. 
Ceux sont des personnes impliquer dans la vie de l’arrondissement auprès des jeunes et surtout des enfants, ils connaissent bien les différentes composantes du 14éme en plus de leurs connaissances sportives.

Pour moi être un acteur de proximité est une qualité indéniable en plus des qualités de coach, personnellement j’ai plus de 45 ans d’activités au sein du PARIS ALESIA j’ai toujours voulus donner le meilleur de moi même par amour pour ce club.

 Le 14éme arrondissement est vaste il s’y mélange tellement de population différente que c’est notre rôle en tant qu’association de proposer de réels projets à nos adhérents, notre rôle n’est pas seulement sportif il va bien au delà.



Quelles sont vos relations avec eux ?

Mes relations sont très bonnes, je leurs fait totalement confiance et je leurs donne carte blanche. 

Quand je vois la qualité de leur travail et de tout ce qu’ils ont mis en place auprès des jeunes du CA PARIS depuis quelques années je ne doute pas qu’ensemble nous arriverons à monter un projet tout aussi ambitieux.

Je ressens une réelle motivation et dynamisme de leurs part qui annonce un beau début de saison. L’énergie qui se dégage de cette équipe est positive pour le club.




Quels sont vos objectifs à venir en tant que Président ?

Mon objectif est simple: Créer un véritable engouement pour les jeunes et parents du 14éme et leurs offrir un véritable projet aussi bien sportif que social.

Je souhaite obtenir via ce projet une vraie reconnaissance des éducateurs et non de les traiter comme des pions.

Je veux les juger comme de véritable responsable sportif, je peux travailler avec des gens mêmes si on ne s’entend pas…tant qu’ils s’entendent bien avec les licenciés et font bien leurs boulot.

Un dernier mot à dire à vos lecteurs ?

Je vous demande à tous de soutenir ce projet proposer par la nouvelle équipe éducative, et surtout SOYEZ TOUS DERRIÈRE LE PARIS ALESIA FC

Ne soyez également pas surpris par le changement de logo, il représente le nouvel élan sportif que je désirs mettre en place pour le club et dans le 14éme.

PS : Vous êtes tous le bienvenu dans notre club house nous nous ferons un plaisir de vous présenter notre projet.



Mr Jacques LAVIGNE

Président du PARIS ALESIA FC


Paris Alesia, paris alesia, paris alésia, paris alésia fc, paris alésia foot, foot dans le 14éme, club de foot dans le 14éme, foot 14éme, école de foot, école de foot dans le 1'éme, PA.14, P.A14, P.A 14, P.A FC, PAFC, Paris foot, 14 foot, paris alésia football club, stade elisabeth,PARIS ALESIA, PARIS ALESIA FC, TEAM PARIS 14, PARIS FOOT, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire