samedi 4 juillet 2015

INSTAGRAM NOUS VOILA !



Un club de foot ne se gère plus comme il y'a 20 ans...l'image de marque d'un club passe par une bonne utilisation des différents supports de communication (site, réseaux sociaux, papier, affichage etc)...

Dans le cadre de notre projet, la communication était un pilier central, pourquoi ?

Car un projet qui démarre de quasiment rien doit pouvoir faire ses preuves sur le plan sportif ( projet sportif, encadrement, contenu de séance etc) et une fois la machine lancée il faut absolument pouvoir communiquer sur ce projet...

Bilan sur notre premiére saison pour ce projet ?

Une chaine Youtube Paris Alésia FC avec 47 vidéos en HD
Une Page Facebook avec près de 1200 abonnés
Un blog avec en moyenne 300 visiteurs uniques par jour

Pour compléter cette panoplie nous avons pris la décision de lancer notre compte Instagram !

Le contenu visuel prend de plus en plus d’ampleur chez l’internaute. En terme d’utilisateurs, Instagram passe devant Twitter avec plus de 300 millions contre 280 millions pour le leader du micro-blogging. 
Le réseau social a l’avantage de générer de l’engagement et de créer un lien fort entre l’utilisateur et la marque.

À en croire les dernières analyses de SocialBakers, l'engagement auprès des marques serait cinquante fois plus élevé sur Instagram que sur Twitter.

Instagram nous permets de maximiser le potentiel marketing de chaque photo pour : séduire, persuader et passer des émotions.
 
Parce que l’adage n’a jamais été aussi vrai, et ce même dans une stratégie digitale : “une image vaut mille mots !

N'hésitez pas, suivez nous sur Instagram et abonnez vous

Retenez bien nos Hashtags :

#PAFC
#ParisAlesiaFc
#TeamParis14

Paris_Alesia_Fc 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire