samedi 30 juillet 2016

BANDE ANNONCE SAISON 2016/2017


Voila 1 mois que nous nous sommes quitté...nous avons l'occasion entre éducateurs de parler de cette saison, de nos matchs, de nos petits et ce qui ressort tout le temps c'est que nous sommes tous impatients de retrouver nos joueurs.

En inscrivant votre enfant au Paris Alesia FC c'est faire le choix d'intégrer une famille plus qu'un club de foot.

Dans notre projet sportif l'éducateur est au centre de celui-çi.

Plus que les diplômes ou l'expérience ce que je recherche avant tout chez un éducateur c'est sa passion du football, sa volonté de transmettre et qu'il comprenne l'énorme responsabilité qu'il a auprès des enfants surtout en ces périodes de troubles que nous traversons.

Former et apporter tout le contenu sportif n'est pas ce qu'il y'a de plus difficile, avec des cycles de travail, une programmation annuelle précise c'est à la portée de tous les clubs....mais avoir des éducateurs riches humainement est ma priorité.

L’éducateur est investi du devoir de transmettre une histoire humaine, constituée d’expériences et de valeurs d’où surgit, sans cesse réactualisée et vivifiée, la question du sens à la vie, et, par conséquent, celle du sens de la relation éducative.

Il est vrai qu'il y a un certain lien qui existe entre l'enfant et ses parents. Il existe cependant un lien entre l'enfant et l'éducateur.

L'éducateur est là avec son bagage, avec son vécu, et l'enfant ne tirera profit que de certaines choses de l'éducateur. 

Le lien éducateur enfant se construit progressivement, pas à pas, à travers l'attention accordée à l'enfant. Le lien passe par un tas de choses, ce peut être un geste, une présence, une écoute, un mot, une phrase ou un compliment. 

Grâce à cette cellule éducative composé de ces hommes il est plus aisé d'avoir un stade dans lequel y règne une vie de club, une ambiance familial et convivial et croyez moi c'est ce qu'il y'a de plus difficile à avoir.

L'éducation est un art....

Voici une vidéo que j'ai réalisé et qui j'espère pourra non seulement vous retranscrire la vie dans notre famille du PARIS ALESIA FC et surtout vous donnez envie de reprendre aussi vite que nous.

Je tiens à remercier tous mes éducateurs pour leurs investissements personnel, pour leurs énergies, leurs patience et surtout leurs dévouement pour nos petits.

A très vite au stade Elisabeth... 

Et Merci à CANAL PLUS pour cette formidable Pub qu'ils ont réalisés pour la Ligue 1...que j'ai pus reprendre à notre sauce

Ferhat
Directeur Sportif
PARIS ALESIA FC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire